Après une nuit arrosée sur les hauteurs de Bodo, nous partons de bon matin vers les îles dont le nom nous a fait rêver. Nous ne sommes pas seuls à avoir ce souhait, le bateau est bondé. Dès l'arrivée nous filons sur A village de pêcheurs de l'extrême sud de l'île. Bon travail de l'office de tourisme qui trace vers ce village qui est surtout doté d'une grande capacité d'accueil... Nous quittons rapidement les lieux et entamons une remontée vers le nord au feeling. Bonne pêche car les petits villages difficiles d'accès se révèlent plus authentiques. Nous évoluons dans un environnement de fjords dans lesquels la circulation se fait au niveau de la mer. Le soleil nous offre des températures printanières sauf lorsque le vent se réveille... Notre recherche des lieux isolés nous offre un "spot dodo" au bord d'une plage de sable blanc a quelques centaines de mètres de la fin de la route. A part le fait que les agriculteurs du coin travaillent tant qu'il fait jour et qu'ici le jour dure un mois, superbe soirée.