Nous partons pour Klaipeda, repérons notre spot dodo dans un bois près d'une plage puis nous posons en ville pour une visite pédestre et un repèrage pour l'excursion du lendemain. Rien a dire de la ville, nous revoici sur le lieu repéré pour la nuit. Quelques individus sont rassemblés au fond du parking, nous passons derrière le bosquet pour occuper l'espace repéré, puis partons sur la plage étonnamment occupée en cette fin de journée. Plus le temps passe plus la population augmente. Au cours du dîner c'est un flot ininterrompu de jeunes qui passent à côté de nous. Nous contournons notre bosquet et, surprise nous nous retrouvons face à une centaine de voitures positionnées comme au cinéma en drive in ! Et les spectateurs  sont aussi là pour frimer avec de superbes voitures. Un petit moment de frayeur en pensant à la puissance sonore nécessaire, vite oublié en constatant que les colonnes de baffles ne sont pas présentes . Un écran est gonflé à moins de 10 m. de notre chambre sur roues mais notre fatigue nous incite à nous coucher rapidement avant le début de la projection....