Matinée passée à gérer les problèmes de rétroviseur et d'intendance ... Ici ce n'est pas seulement Sunday que tout est closed mais tout le weekend, le Norauto- ou feu vert -du coin nous propose un miroir à coller sur la vitre brisée en attendant de trouver mieux lundi. Un Fiat camper service repèré à Bodo devrait pouvoir nous fournir la pièce... Nous voilà repartis vers le Nord. Nous passons le cercle polaire arctique -belle affaire commerciale au milieu de nulle part- sur un plateau couvert de neige et de lichens, traversé par une route et une voie ferrée.  Des cascades gigantesques jalonnent la route lors de la descente. Des lacs, des rivières, des fjords bordent la route, il devient de plus en plus dur de trouver un havre pour la nuit. Nous arrivons à proximité de Bodo et empruntons la route 17 . Premier village nous nous avançons vers le fjord, un petit parking discret fait notre affaire. A côté de nous viennent s'installer deux jeunes Français dans un fourgon aménagé. Ils ont pris un an de congé sabbatique pour faire le tour de l'Europe . Ils nous rappellent quelques uns... Soirée riche d'échanges.